Nouvelles des Dubitaristes – Bouillon de doute

Nouvelles des Dubitaristes – Bouillon de doute

Nos actus circulent sur nos réseaux sociaux (Facebook, Discord, parfois Twitter) mais on nous a fait justement remarquer que tout le monde n’était pas à l’aise avec ces outils, pour des raisons d’habitude ou politiques.

Nous sommes plusieurs dans l’asso à être en accord avec les raisons politiques du boycott des réseaux sociaux centralisés détenus par des multinationales. Mais nous sommes aussi plusieurs à consentir à vendre notre âme au diable, dans un soucis de visibilité !

Voilà le pourquoi de ce présent billet, initialement prévu comme une copie des actus précédemment évoquées. Quelles sont donc ces actus ?

– Un prochain concours de mauvaise foi est planifié pour fin janvier/début février.

– Nous allons prochainement nous réunir pour continuer la conception d’ateliers que nous souhaitons proposer en mars-avril 2022, lors de la “Fabrique du citoyen”. C’est un événement organisé sur deux mois par le réseaux des bibliothèques de Bordeaux, autour de la démocratie et du débat.

 

Si l’envie vous vient de participer, nous ferons en sorte de vous tenir au courant des dates de réunion sur notre site. En attendant, pour être sûr·e de ne pas être oublié·e, vous pouvez nous joindre par mail ou sur nos réseaux (voir la section “Qui sommes-nous ?” du site).

Notre association est ouverte à toustes (sous réserve d’approbation de notre charte morale, voir section “Qui sommes-nous ?”), elle est ce qu’on en fera !

 

A bientôt, et que le doute soit avec vous

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.